top of page

L'équipe

Voici les quatre improvisateurs qui sont à l'origine de Génération Impro. Passionés par l'art de l'improvisation, leur association leur permet de vous présenter de multiples projets, cours et formations qui combleront les petits comme les grands. 

Pour réserver votre place dans l'un de nos cours, c'est ICI!

Les formateurs de Génération Impro en quelques lignes

Apprenez en plus sur chacun des formateurs!

_AM19308 copie.jpg

Catherine Labrecque

Catherine Labrecque est une sommité quand on parle d’improvisation. Avec 30 ans d’expérience derrière la cravate, elle est aussi une joueuse de qualité qui se démarque par ses personnages loufoques et elle a un sens du ‘’Punch’’ qui marque les esprits. Elle a joué dans plusieurs ligues comme : LA LIMONADE de Montréal, La ligue de punch THAT’S IT, elle fait partie, encore à ce jour, de l’équipe volante du LABO D’IMPRO, de la troupe d’impro théâtrale LA PLÉIADE, de la ligue d’improvisation de Granby LA BUCK et plus encore. Catherine à une douceur avec les enfants et une patience d’or. Elle saura inspirer les petits comme les grands. Son expérience saura assurément faire grandir l’improvisateur en votre enfant.

_AM19173 copie 2.jpg

Jennyfer Monast

Depuis qu’elle à 5 ans, Jennyfer fait de la scène. Que ce soit le théâtre, qu’elle affectionne particulièrement, la danse qu’elle pratiqua compétitivement durant 14 ans, le chant ou l’improvisation qu’elle pratique depuis maintenant 17 ans. Jennyfer aime aller chercher l’émotion du personnage, la profondeur. Elle aime créer un contact avec le publique, aller chercher la corde sensible. Toujours un enfant dans son cœur, Jennyfer transmettra sa passion de l’improvisation de par son expérience et sa rigueur. Elle a fait partie de plusieurs ligues dont LA CLIC de St-jean-sur-richelieu, LA LIGUE et LA LIGUE DE MÉTRO de Montréal, elle est à ce jour joueuse de La BUCK de Granby et au Labo d’impro. Elle a fait du stand up comique pendant 6 ans. Elle est allée se perfectionner en allant chercher un diplôme en animation radio-télé à l’école Promédia, à fait 2 ans à l’école de théâtre de St-Hyacinthe en interprétation, à prit des cours de soir à l’école de l’humour ainsi que l’école d’improvisation de Roberto Sierra. Bref, elle possède assurément un bagage enrichissant pour vos jeunes improvisateurs.
 

_AM19250 copie.jpg

Catherine Trudeau

Catherine Trudeau, joueuse étoilée de la BUCK et apprécié de tous, tient à son arc beaucoup trop de corde pour un seul arc. Photographe et entrepreneur de profession, elle est aussi détentrice d’un DEC en cinéma et est allé à l’UQAM en profil télévision. Elle est un atout pour Génération Impro de par son haut niveau de jeu. Elle est aussi une coach et un arbitre sensationnelle. Elle a présentement 14 tournois à son actif et est aussi aller se perfectionner auprès de Roberto Sierra et à l’école de mime Omnibus à Montréal. Catherine est une joueuse qui a du mordant, de la répartie et une passion qui se fait sentir des milles à la ronde. Catherine est appréciée de tous, petits et grands.

_AM19205 copie.jpg

Patrick Golau

Patrick est un acteur de profession, qui a gradué à l'école de théâtre de St-Hyacinthe en 2010. Bien qu'il a un sens de la répartie surprenant, il est aussi un homme d'une écoute incomparable. Après plus de 10 ans à bâtir son école d'improvisation; ImproGolau, il a décider de faire le saut dans l'aventure Génération Impro en fusionnant son école à l'équipe. Passioné de la scène, il cumule les rôles au théâtre et orchestre d'une main de maître la LIGUE LE LABO depuis plus de 10 ans. Il réussit avec brio à transposer son jeu théâtrale dans son jeu d'improvisation. Une magnifique écoute ainsi que des personnages forts remplit d'humour transforme cet art en véritable partie de plaisir. Il est un incontournable dans ce projet. 

bottom of page