top of page

L'équipe

Génération Impro est un projet qui vise à faire vivre l'art de l'improvisation. Nous vous proposons des cours, des ateliers et des formations parascolaire. Quatre improvisateurs avec leur différent parcours artistique se sont associés afin de vous offrir une offre diversifiée, complète et nouvelle. 

Pour voir les nombreux projets en cours, c'est ici! 

Encore plus sur nous

Découvrez le parcours de chaque formateurs. 

_AM19308 copie.jpg

Catherine Labrecque

Catherine est une joueuse d'improvisation qui cumule les années d'expériences. Elle est la doyenne des formateurs de Génération Impro. Son approche de l'improvisation est toute en douceur et en humour s'apparente à son propre jeu sur la patinoire. Présentement active au sein de sa région, vous pouvez la retrouver sur scène avec la ligue La Buck et Le Labo. Elle est aussi active sur les planches de la ligue des neiges à Montréal.  

_AM19205 copie.jpg

Patrick Golau

Comédien de formation, Patrick est un homme qui adore la scène. Partageant son temps entre les projets théâtraux et les cours d'improvisation, il trouve toujours un temps pour explorer son potentiel en jouant dans la ligue Le Labo. 

Pendant 10 ans, Patrick a créer avec succès sa propre école d'improvisation; ImproGolau. Maintenant, son école a fusionné avec Génération Impro afin d'élargir le champs des possibilités et diversifié son offre. Artiste de la scène, il est très actif dans sa région. 

_AM19250 copie.jpg

Catherine Trudeau

Catherine est une passionnée d'improvisation. Elle commence son parcours avec les ligues d'improvisation scolaire, d'abord au Mont Sacré-Coeur puis à JHL. Elle continue ses études au cégep où elle deviendra capitaine de son équipe ainsi que de fouler les planches de La Buck pour les premières fois en 2008. Accumulant les multiples expériences avec diverses ligues, tournois et formations diverses, vous pouvez la voir performer à La Buck, Le Labo, au Shack de Sherbrooke et à l'Engrenage de Valleyfield. 

_AM19173 copie 2.jpg

Jennyfer Monast

L'énergisante Jennyfer ne laisse personne indifférent. Elle a su développer son style bien à elle à travers de nombreuses années d'improvisation. Elle performe sur diverses scène d'improvisation. Notamment, à La Buck depuis 2021, au cégep de Granby comme capitaine, au Labo et cette année, à la ligue des neiges de Montréal. 

Elle aussi performer dans plusieurs autres ligues depuis 15 ans. Sa formation de théâtre et l'humour permettent à Jennyfer d'être une joueuse complète et variée sur scène. 

Groupe de Génération Impro

Public·1 membre

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'autres membres, suivre les actualités et partager des photos.

À propos

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...
bottom of page